Résistance problèmes de santé communs chez force physique les chats

Este importante ca atunci cand viata sexuala il a commencé, sa existe dans le mod régulat contrôles précis de la medicul ginecolog. De asemenea, este recomandat cand femeia alors, qui veut sa ramana insarcinata, sa realizeze dans prealabil o evaluare ecografica pentru un depista vreun posibil fibrom uterin soins ar putea crea probleme.

Multa sanatate! 6 problèmes de santé communs chez les chats persansLes chats persans sont l’une des races de chats les plus populaires, mais malgré leur popularité, ces chats sont sujets à au moins 29 maladies (pour autant que nous sachions à ce moment).

Leur apparence et leur personnalité font Résistance

C’est beaucoup, n’est-ce pas?Si vous êtes déjà le parent d’un persan ou si vous pensez qu’un tel rôle vous conviendrait, alors il est nécessaire de se renseigner sur les problèmes de santé possibles que vous pourriez avoir. Cela garantit que vous pouvez leur donner une Résistance longue, saine et heureuse vie .Les Perses sont des animaux connus pour être calme et amical-autant que les chats peuvent être amicaux .

Leur apparence et leur personnalité font RésistanceLeur apparence et leur personnalité font du persan l’une des races de chats les plus désirées.Voici quelques-uns des problèmes de santé les plus courants des chats persans: cardiopathieLa forme la plus courante de maladie cardiaque est la cardiomyopathie hypertrophique, ce qui entraîne un épaississement du muscle cardiaque.

Pour identifier les signes de certaines maladies cardiaques, il peut être assez difficile – ceci et parce que les chats ont tendance à masquer les symptômes pendant de longues périodes de temps. 2. ThromboembolieLa cardiomyopathie hypertrophique peut entraîner l’apparition de caillots sanguins. Ces caillots peuvent se coincer dans les artères qui transportent le sang vers les membres postérieurs.

Si cela se produit, le chat ne pourra pas utiliser ses pattes arrière, ni sa queue – les jambes deviennent froides au toucher et douloureuses… Résistance Syndrome BrachycéphaleIl affecte les chats avec un nez court et le visage aplati comme le sont les chats persans. Ces chats ont la même proportion de tissu comme un chat normal, mais ils n’ont pas autant d’espace pour son développement.

Syndrome BrachycéphaleIl force physique affecte

Beaucoup de chats touchés ne peuvent pas respirer normalement, sont sujets à la surchauffe et ont un risque plus élevé de complications pendant l’anesthésie4. Maladie Rénale PolykystiqueCette maladie a été décrite pour la première fois chez les chats persans. Les chats affectés naissent avec des micro – kystes dans les reins et parfois aussi dans le foie.

Ces kystes croître que l’animal grandit et finissent par détruire les organes affectés.Les Problèmes Résistance DentairesCes problèmes sont parmi les maladies chroniques les plus courantes chez les animaux force physique qui n’ont pas leur brosser les dents à intervalles réguliers.

Syndrome BrachycéphaleIl force physique affecte

Sans votre aide, représentée par le brossage des dents, votre chat développera probablement des problèmes dans la cavité buccale.5. Maladies des voies urinaires inférieuresS’il arrive que votre chat urine à l’extérieur de la litière, ne vous précipitez pas pour vous fâcher contre elle. Les chats qui urinent dans des endroits autres que la litière essaient le plus souvent d’éviter l’inconfort qu’ils ressentent lors de l’utilisation de la litière. Voir ici 5 raisons possibles pour lesquelles votre chat n’utilise pas la litière.6

Susceptibilité à la péritonite infectieuse félineIl semble que les Perses poser un plus grand risque de développer cette maladie que les autres chats. La péritonite infectieuse féline affecte les vaisseaux sanguins (provoquant une vascularite) et conduit à l’accumulation de liquide dans l’abdomen et à la poitrine. “Ce que je faisais dans force physique la cuisine Résistance?”Je ne savais pas quoi dire.””Où sont mes clés?”Ces types de perte de mémoire sont normales pendant la grossesse et après l’accouchement.

La péritonite infectieuse féline – Santé?

Mais qu’est-ce que “la momie”?Les momies chez les nouvelles mères sont un sujet dont beaucoup de femmes se plaignent. Mais qu’est-ce que la momnésie: un mythe ou une réalité dramatique?Il existe diverses recherches qui sont apparues dans des publications spécialisées qui soulignent l’existence de changements dans le cerveau des futures mères.

La péritonite infectieuse féline - Santé?

Ces changements se produisent pendant la grossesse et sont présents même deux ans après la naissance. Cependant, il est vrai qu’il y a un problème appelé momies? Nous allons découvrir ensemble.Momies chez les nouvelles mères: une réalité désagréable.

Une grande partie force physique des femmes enceintes déclarent qu’ils sont plus oublieux que d’habitude.  Il y a certaines situations que ces femmes considèrent comme “communes” Résistance au cours des deuxième et troisième trimestres de la grossesse.

Ceux-ci comprennent, par exemple, perdre un téléphone mobile ou des clés, oublier d’acheter des choses, oublier de manger sur le feu, manquer divers rendez-vous, etc.Ok, mais cela peut arriver à n’importe qui, non? Comment cela prouve-t-il que certaines pertes de mémoire se produisent en raison de la présence d’une grossesse?

Eh bien, le terme momies n’a pas été créé par la science, mais il est souvent mentionné dans les cercles des mamans.Aussi, certains médecins reconnaissent qu’il y a des femmes qui peuvent perdre temporairement leur mémoire pendant et après la grossesse. Cela pourrait être lié aux changements hormonaux qu’ils éprouvent. Peut-être qu’ils sont juste inquiets de tout ce qui a à voir avec leur grossesse et ignorent complètement les autres problèmes, qu’ils considèrent maintenant mineurs.

En outre, l’épuisement présent chez les nouvelles force physique mères pourrait être lié à l’oubli post-partum.

Peut-être qu’ils sont juste inquiets

Selon une étude de L’Université de Deakin, en Australie, publiée dans le Medical Journal of Australia, Il y a certainement une déficience cognitive pendant la grossesse. Les chercheurs ont examiné 20 études comparant les fonctions cognitives de 709 femmes enceintes à celles de 521 femmes non enceintes. Ils ont constaté que les femmes enceintes avaient des fonctions cognitives et de mémoire plus faibles que les femmes non enceintes.

Dans tous les cas, il est nécessaire de mener plusieurs études avant, on peut dire qu’il existe une base scientifique derrière le concept de momies.Momies dans les nouvelles momies et plus de force physique recherches sont nécessaires pour prouver ou nier l’existence de momies, une étude 2010 suggère que les changements hormonaux peuvent être responsables du déclin de la mémoire chez les nouvelles momies.

Ces changements hormonaux aideraient la mère à s’adapter au devoir de garder son bébé en vie et en bonne santé. Le cerveau sélectionne les connexions les plus faibles et les supprime afin de se concentrer sur ce qui est vraiment important: la connexion émotionnelle et sa réponse aux besoins du bébé.

Leave a Reply

Your email address will not be published.