Si vous prendre soin de sa santé avez des résistance symptômes alarmants

Symptômes COVID 19Les symptômes ne sont pas spécifiques-la fièvre survient chez plus de 90% des patients, la toux dans plus de 60%, la myalgie-10-15%, la dyspnée (changements dans le rythme respiratoire).COVID 19 affecte les voies respiratoires inférieures, beaucoup moins souvent les voies respiratoires supérieures-rhinorrhée, se produit dans un pourcentage réduit dans 10-15%.37.4 est subfébrile, pas de température!

La fièvre est définie à 38 degrés, et de 38,5 est défini comme une fièvre élevée. Si vous avez des symptômes alarmants de pneumonie, appelez le 112la somnolence confusion fréquence respiratoire supérieure à 30 (il est calculé très facilement et à la maison-voir combien de fois le thorax se déplace par minute!

Diagnostic COVID 19. Le diagnostic de prendre soin de sa santé certitude

Si elle est entre 14 et 18, la respiration est bonne, les muscles respiratoires font bien leur travail)tension inférieure à 9/6 dans le cas d’une personne avec une tension normale (13 ou 14)Diagnostic COVID 19Le diagnostic de certitude est fait uniquement par des tests spécifiques.Le test n’est pas fait sur demande, il est fait seulement si le patient entre dans la définition de cas.Définition du cas prendre soin de sa Santé – apparition soudaine de fièvre (en quelques heures) toux, difficulté à respirer, douleur dans le cou.

  • Effets possibles à long termeLa fibrose pulmonaire et le faible volume respiratoire peuvent être deux conséquences de l’infection avec une forme sévère (ceux qui ont été dans un état critique).
  • Ceux qui avaient des formes bénignes d’infection à Coronavirus n’ont pas eu de séquelles.Examens annuels obligatoires.
  • Au début de la nouvelle année, nous visons à manger plus sainement, de faire plus de mouvement, d’être plus calme et plus à prendre soin de notre Santé.

Diagnostic COVID 19. Le diagnostic de prendre soin de sa santé certitude

Et pourtant, si nous ne faisons pas attention, nous retournons dans les jures du programme quotidien et nous ne le réalisons même pas…quand on arrive au milieu de l’année!Il est important prendre soin de sa santé de s’efforcer que les résolutions du début de l’année ne restent pas de simples souhaits ou des mots dans le vent, mais de les mettre en pratique, pour être en meilleure santé et plus épanouie!

Le médecin de famille résistance est celui qui connaît

L’étape la plus facile à faire, avant de changer la façon de manger ou d’établir un programme de mouvement soutenu, est une simple visite chez le médecin. Le médecin de famille est celui qui connaît nos antécédents médicaux et qui peut faire une anamnèse et un examen médical détaillé. Il est celui qui nous conduira à effectuer un ensemble d’analyses qui montrent notre état de santé actuel et les analyses de dépistage qui identifient d’éventuels problèmes de santé graves avant qu’ils ne se manifestent.

Quels tests et tests devrions-nous faire prendre soin de sa santé? Les tests dont nous avons besoin dépendent de notre âge, de notre Santé, de notre sexe et de nos facteurs de risque. Les facteurs résistance de risque peuvent inclure des antécédents familiaux (p. ex. un parent proche atteint d’un cancer) et des problèmes de mode de vie comme le tabagisme.

Le médecin de famille résistance est celui qui connaîtSi nous risquons de développer une certaine maladie, nous déciderons avec le médecin si nous allons effectuer certains tests.D’habitude analysesIl est bon que chaque année nous fassions un ensemble minimum d’analyses qui peuvent indiquer les problèmes de santé les plus courants.

Après l’examen clinique général effectué par le médecin de famille, une série de tests sanguins suivra, dont les plus courants sont la numération formule sanguine, ESR, glycémie, profil lipidique, transaminases, créatinine.La numération sanguine. Cette analyse complexe fournira des informations sur les paramètres suivants:  prendre soin de sa Santé nombre de leucocytes, nombre d’érythrocytes, concentration d’hémoglobine, hématocrite, indices érythrocytaires, numération plaquettaire et indices plaquettaires.

La numération formule sanguine est un test de dépistage de base, étant l’un des tests de laboratoire les plus fréquemment demandés. L’analyse des paramètres hématologiques apporte des informations précieuses qui aident le médecin à détecter certains dysfonctionnements dans le cycle de vie des cellules sanguines, des résistance infections aiguës, chroniques ou des allergies et suggèrent l’ensemble nécessaire de tests supplémentaires.

Cette analyse Santé complexe fournira des informations

VSHESR se réfère à la vitesse de sédimentation des globules rouges / érythrocytes, c’est-à-dire que ces cellules transportent l’oxygène des poumons vers les tissus. Plus les globules rouges se déposent rapidement, plus l’ESR est élevée, étant un indicateur d’une affection aiguë. Les causes de L’augmentation ou, inversement, de la vs faible sont multiples et peuvent cacher certaines conditions.

Le médecin recommandera l’analyse quand il soupçonne une réaction inflammatoire, une infection ou une maladie auto-immune. VSH n’est pas une analyse diagnostique prendre soin de sa santé, mais celle qui indique au médecin la suspicion d’une résistance maladie, il demandera des analyses approfondies qui fournissent un diagnostic précis.Glucose sanguin (glucose sérique)L’un des tests “étoiles” que la plupart des patients demandent au médecin.

Cette analyse Santé complexe fournira des informations

Dans le cas d’une personne en bonne santé, le taux de sucre dans le sang ne doit pas dépasser 100 mg / dL. Dans le cas d’une valeur plus élevée, l’analyse est répétée sur trois jours différents, sur sanctionnées et sans boire d’eau. Si dans les trois jours les valeurs sont supérieures à 126 mg/ dL, le médecin peut poser le diagnostic de diabète et commander des tests supplémentaires approfondis pour renforcer le diagnostic.

Le profil lipidique représente un groupe

Entre 100 et 125 mg / dL il y a une suspicion de prédiabète qui peut annoncer l’apparition du diabète de type 2, mais peut être traité par un régime strict et de l’exercice.Profil lipidique. Le profil lipidique représente un groupe de tests qui montrent que le risque résistance de maladie coronarienne. Le profil lipidique complet comprend le cholestérol total, le cholestérol HDL (bon), le cholestérol LDL (mauvais), les triglycérides.

Le cholestérol LDL – “mauvais” cholestérol – est déposé sur la paroi artérielle, qui s’épaissit progressivement et peut même bloquer le flux sanguin. Cela augmente le risque d’infarctus du myocarde ou d’AVC ischémique. Le cholestérol HDL – ” bon ” cholestérol-élimine le cholestérol des parois des vaisseaux sanguins et le transporte vers le foie et empêche son dépôt. Triglycérides-une autre forme de transport de graisse dans le corps.

Leur augmentation est associée à un risque cardiovasculaire plus faible par rapport au cholestérol.Les transaminasesLes Transaminases sont des enzymes qui proviennent principalement du foie (mais aussi d’autres tissus). Ce sont TGO (AST) et TGP (ALT).  Une valeur normale des transaminases est inférieure à 40 UI / l, mais une valeur accrue doit être interprétée par le médecin en fonction du régime de vie du patient.

Si les valeurs élevées persistent et qu’il existe d’autres analyses corroborées, avec des valeurs élevées, le diagnostic de maladie du foie peut être fait.En cas d’augmentations légères, il est recommandé un régime sans alcool, effort, consommation de médicaments.

Leave a Reply

Your email address will not be published.