Dans ce cas, les chances d’un accident sont faibles. Mais disons que vous avez un facteur de risque de maladie cardiaque: le diabète . Maintenant, c’est comme conduire sans attacher votre ceinture de sécurité. Les chances de se blesser dans un accident sont plus élevées maintenant.
Si vous avez également un autre facteur de risque, comme l’hypertension artérielle, c’est comme conduire à très grande vitesse. Si vous fumez, le risque est maintenant comparable à la conduite sans ceinture de sécurité, à très grande vitesse et sans respecter les règles de la route.
Prendre soin de sa Santé une activité physique
Pour réduire le risque, il suffit d’utiliser la ceinture de sécurité, de conduire prudemment, de respecter les règles, c’est-à-dire de réduire les facteurs de risque-en cas de santé, arrêtez de fumer et contrôlez la pression artérielle grâce à une alimentation saine et prendre soin de sa Santé à une activité physique. Résistance et les médicaments prescrits par un médecin.
Facteurs de risque pour la santé, héritiers-antécédents familiaux. Vous pouvez hériter du gène muté qui cause la maladie. Par exemple, un gène défectueux peut provoquer une coagulation du sang. Ce problème Génétique provoque un trouble de la coagulation rare appelé hémophilie .
Le plus souvent prendre soin de sa Santé, vous pouvez hériter des gènes de l’un ou des deux parents, ce qui augmente le risque de certaines maladies.
Mais avoir un gène pour une maladie particulière ne signifie pas nécessairement que vous serez malade. Plusieurs facteurs inconnus peuvent augmenter ou diminuer le risque de maladie. Vous ne pouvez pas changer les cils, mais vous pouvez changer les comportements qui affectent votre santé, tels que le tabagisme, l’inactivité et les habitudes alimentaires malsaines.
Les personnes ayant des antécédents familiaux accablés par des problèmes de santé chroniques peuvent tirer le meilleur parti d’un changement de mode de vie.
Dans de nombreux cas, ces changements peuvent réduire le risque de maladie, même si la maladie prendre soin de sa santé est présente dans votre famille. Un autre changement que vous pouvez faire est d’adopter un comportement préventif – effectuer des examens et des tests périodiques ( tests de dépistage), tels qu’un examen mammographique ou un cancer colorectal. Les tests de dépistage aident à identifier la maladie à un stade précoce, lorsque la probabilité de guérison est significativement plus élevée.
Comment savoir quel Résistance est le risque de maladie?
Ils sont plus utiles pour les personnes atteintes de maladies chroniques dans les antécédents familiaux, car ils identifient les facteurs de risque ou les premiers symptômes de la maladie. Plus la maladie est détectée tôt avant l’apparition des symptômes,plus il est facile et sûr de la traiter.
Il est important de parler à votre médecin des risques individuels. Il est important que votre médecin soit conscient non seulement de votre santé, mais aussi de vos antécédents familiaux prendre soin de sa Santé – les antécédents de santé de votre famille. Lorsque vous allez chez le médecin, soyez prêt à fournir Résistance des informations sur vous-même et, le cas échéant, sur vos enfants, frères et sœurs, parents, grands-parents, tantes et oncles, nièces et neveux:
- maladie grave et cause de décès
- âge du début de la maladie et âge du décès
- informations sur l’origine ethnique
Informations générales sur le mode de vie, telles que la consommation excessive d’alcool prendre soin de sa santé et le tabagisme
Le médecin évaluera le risque de maladie en fonction des antécédents familiaux et d’autres facteurs de risque. Il peut également recommander des mesures qui peuvent être prises pour prévenir les maladies, telles que l’élimination d’un mode de vie sédentaire, un changement de régime alimentaire ou un dépistage pour la détection précoce de la maladie.
Une personne sur quatre souffre de troubles mentaux (OMS, 2007)
Définition de la psychiatrie:
La psychiatrie est un domaine des sciences de la Santé qui traite de la connaissance et du traitement de la maladie mentale, ainsi que de la réinsertion sociale et du rétablissement de la qualité de vie des patients atteints de maladie mentale. Le mot Résistance “psychiatrie” est d’origine Grecque (psyché = âme et iatrein = guérison), ce qui signifie la guérison de l’âme.
Place de la psychiatrie en Médecine:
Les approches diagnostiques et thérapeutiques ciblant l’organe et la maladie peuvent entraîner des interprétations erronées si la personne qui possède les organes et la maladie en question est ignorée.
La corrélation des accusations et des dysfonctionnements du patient avec sa personnalité et ses conditions sociales aide à déterminer la nature et les causes de la maladie et à déterminer ainsi si les conflits psychologiques sont significatifs, limités ou non liés à l’état somatique du patient.
Définition du trouble mental: une personne est mentalement malade lorsqu’elle cesse d’accepter elle-même ou les autres, lorsqu’elle se soucie trop de son corps et de sa personne Résistance, lorsqu’elle perd le contact avec la réalité, se retire dans son monde et ne peut plus s’adapter aux normes sociales, professionnelles et culturelles.
Les maladies mentales continuent d’être perçues comme honteuses et répréhensibles par la société. Ce fait explique la réticence de nombreuses personnes dans un état d’impasse émotionnelle à consulter un psychiatre.
Déstigmatisation des malades mentaux:
Nous devons donc souligner que la science moderne a montré que la maladie mentale est une maladie comme toute autre, causée principalement par des troubles organiques intimes dans le cerveau, et que les personnes malades doivent être traitées, traitées et traitées comme une personne ayant des droits égaux avec les autres membres de la société.
En ce sens, nous mentionnons que la responsabilité des activités quotidiennes n’alourdit pas le patient, mais stimule au contraire ses capacités mentales restantes. Sa perception d’être accepté et non exclu par la société le définit dans sa quête d’harmonisation de son comportement avec les autres.
La psychiatrie moderne est la science de l’éviction d’une personne atteinte de troubles mentaux, de l’engagement de la communauté dans laquelle elle vit, à la fois pour soutenir les traitements à long terme et pour la réadaptation professionnelle et la réintégration dans la communauté. La tolérance à la souffrance mentale est un signe de civilisation communautaire / sociale.
Principaux troubles mentaux: Résistance troubles de la DISPOSITION
Humeur = état émotionnel relativement stable pouvant avoir des fluctuations de profondeur, d’intensité et de durée. Les troubles de l’humeur sont différents des sautes d’humeur normales:
- entêtement;
- Durée;
- sévérité;
- la présence d’autres symptômes et troubles fonctionnels.